Début des travaux de la phase 1

Les travaux de la phase 1 du campus récréatif de Winnipeg-Sud ont commencé.

La première phase comprendra trois gymnases de taille réglementaire pouvant être configurés en trois terrains de basketball aux dimensions NBA, six terrains de volleyball ou douze terrains de badminton/pickleball. On y trouvera également un espace de remise en forme de 5 200 pieds carrés avec des appareils de cardio et de musculation, une piste de marche/course intérieure de 200 m et une aire de jeux d'eau extérieure.

Ce n'est pas qu'un simple espace de remise en forme. Le campus comprendra six salles polyvalentes, une cuisine et un café. Une garderie est également prévue pour accueillir les plus jeunes résidents. Veuillez noter que nous ne sommes ni propriétaires ni exploitants de la garderie et que nous ne gérons pas la liste d'attente. Pour plus d'informations sur la garderie, veuillez consulter le ministère de l'Éducation et de l'Apprentissage de la petite enfance.

Nous prévoyons que le campus ouvrira ses portes début 2028.

Partager Début des travaux de la phase 1 sur Facebook Partager Début des travaux de la phase 1 sur Twitter Partager Début des travaux de la phase 1 sur Linkedin Courriel Début des travaux de la phase 1 lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>