La conception est maintenant achevée
Le projet « À pied, à vélo » de Saint-Boniface au centre-ville est maintenant terminé. Les commentaires recueillis dans le cadre de la phase 3 ont permis d’affiner la conception des bandes cyclables protégées sur le boulevard Provencher. Ces pistes relieraient la rue Archibald à l’Esplanade Riel.
Consultez la conception mise à jour ici.
La prochaine étape consistera à inclure le projet dans un rapport au comité d’orientation permanent des travaux publics, dans le cadre du rapport annuel sur le Programme visant les infrastructures piétonnières et cyclables, en septembre 2025.
Pour l’instant, il n’y a pas de financement pour construire le projet. Il sera pris en compte avec d’autres projets futurs lors de la prise de décision concernant le financement du Programme visant les infrastructures piétonnières et cyclables.
