Début de la phase 2 de participation publique
À la lumière des commentaires recueillis lors de la première phase, il a été déterminé qu'une nouvelle phase de participation publique était nécessaire pour traiter des animaux exotiques et des dispositions législatives qui font une distinction selon la race. Veuillez répondre au sondage pour nous faire part de vos opinions sur les critères et les approches réglementaires en matière d'animaux exotiques ainsi que l'élevage de poules à petite échelle et sur les dispositions législatives faisant une distinction selon la race. Le sondage en ligne sera disponible jusqu'au 13 février 2022.
L'Agence de services aux animaux continuera par ailleurs à rencontrer les représentants de l'industrie des animaux de compagnie et des organismes de protection des animaux afin de recueillir directement leurs commentaires.
Les commentaires recueillis permettront de formuler des recommandations sur la réglementation des animaux exotiques, l'élevage de poules à petite échelle, et sur les dispositions législatives faisant une distinction selon la race, qui seront soumises à l'examen du conseil municipal au printemps 2022.
La consultation a pris fin.