Le 17 février 2021
Merci à toutes les personnes qui ont participé à la phase 1 de la revue de la technologie des petites cellules.
Nous avons recueilli vos commentaires à l’aide d’un sondage au hasard, d’un sondage en ligne, d’un vote en ligne et d’entrevues.
Nous avons publié un résumé de la participation publique ainsi que des annexes qui résument les commentaires et y répondent. Les commentaires recueillis ont été revus par le groupe de travail interne de la Ville et le groupe consultatif des parties intéressées, qui poursuivent leurs discussions sur les futurs essais de petites cellules par les fournisseurs de service de téléphonie mobile. Tandis que la Ville définit notre rôle pour ce qui est d’offrir des conseils sur l’emplacement, la conception et la participation publique en ce qui a trait aux petites cellules, ces commentaires aideront à décider de comment structurer et évaluer nos essais.
La Ville poursuit ses efforts pour mieux comprendre les possibilités, les difficultés et la valeur de la technologie des petites cellules et du service 5G. Ce travail consiste en partie à consulter les fournisseurs de services de télécommunications du Manitoba. Un rapport qui recommande de donner au directeur municipal le pouvoir de négocier et d’approuver les ententes de confidentialité et de non divulgation sera soumis à l’examen du comité d’orientation permanent le 22 février 2021. Si vous voulez vous présenter à titre de délégation, veuillez communiquer avec le Bureau du greffier.
La consultation a pris fin