Le 7 septembre 2021 – Phase 3 de la participation publique
Nous voulons connaître votre opinion! Vous pouvez prendre connaissance des mesures provisoires visant à rendre nos routes plus sécuritaires et discuter avec l’équipe chargée du projet!
Vous nous avez fait savoir ce qui comptait le plus pour vous en ce qui concerne la sécurité routière à Winnipeg. Des mesures et des secteurs d’intervention provisoires ont été déterminés et nous voulons savoir s’ils correspondent à vos valeurs et à vos priorités. Vous pouvez prendre part à la participation publique jusqu’au 30 septembre.
Venez nous voir durant les activités de participation citoyenne!
Nous avons choisi quatre endroits pour échanger avec la communauté. Il s’agit de secteurs géographiques ayant un fort taux de pauvreté et où les taux de collisions sont plus élevés.
Endroits marqués d’un astérisque (*) : Le W.R.E.N.C.H fera gratuitement la mise au point des vélos!
VEUILLEZ PRENDRE NOTE : Des mesures de santé publique seront en place pour toutes les activités de participation citoyenne. La distanciation physique devra être respectée. Le port du couvre-visage est fortement recommandé pour les activités en personne. Si une activité doit être tenue à l’intérieur en raison des conditions météorologiques, une quantité limitée de masques à usage unique sera offerte aux personnes n’ayant pas de couvre-visage et un nombre restreint de personnes seront admises. Veuillez faire une autoévaluation avant de vous présenter sur place, restez chez vous si vous êtes malades et lavez ou désinfectez vos mains.
Date : le 11 septembre 2021 Heure : 9 h à 11 h 720, chemin Henderson |
* Date : le 14 septembre 2021 Heure : 15 h à 17 h 51, avenue Morrow |
Date : Activité repoussée à une date ultérieure :le 23 septembre 2021 Heure : 11 h 30 à 13 h 30 242, rue Hargrave |
Date : le 18 septembre 2021 Heure : 11 h à 13 h 400, rue Edmonton |
Nous invitons les personnes qui ne pourront pas assister aux activités de participation citoyenne à prendre connaissance de la liste complète des mesures et des secteurs d’intervention et à répondre au sondage, d’ici le 30 septembre.
La consultation a pris fin