Politique d’absence et d’annulation tardive de Transit Plus

Partager Politique d’absence et d’annulation tardive de Transit Plus sur Facebook Partager Politique d’absence et d’annulation tardive de Transit Plus sur Twitter Partager Politique d’absence et d’annulation tardive de Transit Plus sur Linkedin Courriel Politique d’absence et d’annulation tardive de Transit Plus lien

Le service Transit Plus de Winnipeg a décidé de revoir son approche en cas d’absence ou d’annulation tardive. Chaque fois qu’une personne ne se présente pas ou qu’elle annule tardivement, un véhicule reste inutilisé et un transport est gaspillé. Résultat : moins de clients peuvent bénéficier d’un transport.

La nouvelle politique d’absence et d’annulation tardive proposée par Transit Plus vise à améliorer le service pour les clients de Transit Plus à l’aide d’un système de points, la perte de tous ses points étant sanctionnée par une suspension du service. Pour en savoir plus, veuillez regarder la vidéo de deux minutes, lire la politique proposée ou consulter la présentation.

Quand est-ce que la politique changera et le système de points entrera en vigueur?

Les étapes suivantes doivent d’abord avoir lieu :

  • les commentaires obtenus dans le cadre de cette participation seront analysés et des changements pourraient être apportés à la politique proposée;
  • une version finale de la politique sera soumise à l’examen du conseil municipal de Winnipeg;
  • Winnipeg Transit Plus adoptera un système de réservation amélioré permettant à la clientèle de réserver et d’annuler des déplacements en ligne.

Si la politique est approuvée par le conseil municipal, et une fois que le système de réservation amélioré sera en place, la politique sera mise en œuvre.

Le service Transit Plus de Winnipeg a décidé de revoir son approche en cas d’absence ou d’annulation tardive. Chaque fois qu’une personne ne se présente pas ou qu’elle annule tardivement, un véhicule reste inutilisé et un transport est gaspillé. Résultat : moins de clients peuvent bénéficier d’un transport.

La nouvelle politique d’absence et d’annulation tardive proposée par Transit Plus vise à améliorer le service pour les clients de Transit Plus à l’aide d’un système de points, la perte de tous ses points étant sanctionnée par une suspension du service. Pour en savoir plus, veuillez regarder la vidéo de deux minutes, lire la politique proposée ou consulter la présentation.

Quand est-ce que la politique changera et le système de points entrera en vigueur?

Les étapes suivantes doivent d’abord avoir lieu :

  • les commentaires obtenus dans le cadre de cette participation seront analysés et des changements pourraient être apportés à la politique proposée;
  • une version finale de la politique sera soumise à l’examen du conseil municipal de Winnipeg;
  • Winnipeg Transit Plus adoptera un système de réservation amélioré permettant à la clientèle de réserver et d’annuler des déplacements en ligne.

Si la politique est approuvée par le conseil municipal, et une fois que le système de réservation amélioré sera en place, la politique sera mise en œuvre.

  • Fin de la consultation publique

    Partager Fin de la consultation publique sur Facebook Partager Fin de la consultation publique sur Twitter Partager Fin de la consultation publique sur Linkedin Courriel Fin de la consultation publique lien

    Merci à toutes les personnes qui ont participé au processus de consultation publique. Les occasions de participation publique étaient offertes du juin 14 au juillet 14 2023. Nous sommes en train d’analyser les commentaires et nous afficherons en ligne un résumé de la participation publique.

  • Vous pouvez encore vous exprimer

    Partager Vous pouvez encore vous exprimer sur Facebook Partager Vous pouvez encore vous exprimer sur Twitter Partager Vous pouvez encore vous exprimer sur Linkedin Courriel Vous pouvez encore vous exprimer lien

    Merci à toutes les personnes qui ont assisté à l’activité virtuelle sur la Politique d’absence et d’annulation tardive de Transit Plus le 28 juin 2023.

    Si vous n’avez pas pu y assister, nous vous encourageons à regarder la présentation enregistrée (21 minutes), puis à donner votre avis en répondant au sondage.

    Le sondage se termine le 14 juillet 2023.

  • Nous voulons connaître votre opinion

    Partager Nous voulons connaître votre opinion sur Facebook Partager Nous voulons connaître votre opinion sur Twitter Partager Nous voulons connaître votre opinion sur Linkedin Courriel Nous voulons connaître votre opinion lien

    Les clients de Transit Plus, les membres de leur famille, les soignants et les fournisseurs de services sont invités à donner leur avis sur le nouveau projet de politique d’absence et d’annulation tardive.

    Répondez au sondage en ligne d’ici le 14 juillet ou joignez-vous à nous en ligne dans le cadre d’un événement virtuel pour en apprendre davantage sur la politique proposée, poser des questions et nous faire part de vos commentaires.

    Participez à un événement virtuel

    Événement virtuel n° 1
    Date : Mercredi 28 juin
    Heure : 10 h à 11 h
    Formule : Présentation suivie d’une période de questions
    S’inscrire

    Événement virtuel n° 2
    Date : Mercredi 28 juin
    Heure : 19 h à 20 h
    Formule : Présentation suivie d’une période de questions
    S’inscrire

    Pour en savoir davantage sur la politique proposée, regardez la vidéo de deux minutes ou lisez le projet de politique. Le sondage prend fin le 14 juillet 2023.

Dernière mise à jour de la page: 19 nov 2024, 08h31